ga"M"anga
Administrateurs : devilalex505, jgdax
 
 ga"M"anga  Jeux vidéo  Générale 

 Quel type de jeux vidéo que vs préferez ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jgdax
vive les jeux vidéos !
membre
3 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:56:08   Voir le profil de jgdax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jgdax   

Moi perso j'aime bien les jeux de platforme, genre JakIII par exemple , et les jeux action-aventure com GTA ou POP 2. Mai j'avou ke les RPG ou MMORPG me déplaise pa de temp en temp com Fable ou WOW
Cylees
membre
Cylees
8 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:19:09   Voir le profil de Cylees (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylees   

Moi j'adore les jeux de foot je susi ue fille mais ma passion c'est le foot ! =D et J'adore PES ( Rah encore attendre avant la sortie du 5 .... ) Mais j'aime bien les RPGs aussi tout ce que j'aime pas c'est les jeux de Guerre ... ^^


--------------------
devilalex505
membre
devilalex505
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:57:33   Voir le profil de devilalex505 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamanga.fr.tc   Envoyer un message privé à devilalex505   

Rien ne vaut un bon petit RPG!!! Généralement c'est, long, une bete d'histoire et plein de perso interessant... RPG en force


--------------------
Devilalex
Cylees
membre
Cylees
8 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:50:18   Voir le profil de Cylees (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylees   

C'est clair ! J'adore Zelda et Pokémon ^^


--------------------
Gokiller
membre
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:16:10   Voir le profil de Gokiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gokiller   

Moi je kiffe ossi les RPG style Final Fantasy mais jaime ossi les jeux de baston com dbz tenkaichi ou de tir: Counter Strike
Haut de pagePages : 1  
 
 ga"M"anga  Jeux vidéo  Générale  Quel type de jeux vidéo que vs préferez ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum