ga"M"anga
Administrateurs : devilalex505, jgdax
 
 ga"M"anga  Jeux vidéo  Générale 

 Quel console ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jgdax
vive les jeux vidéos !
membre
3 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:29:41   Voir le profil de jgdax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jgdax   

Quel consol préféré vs ?! Entre les 3 marque ki se tir la bour (Sony, Microsoft et Nintendo) laquel trouez vs la mieu? Moi perso je préfére la PS2 je trouve quel a + de jeux interessan et quel est + puissante et offre d meilleur resulta graphikemen. Mai sa c en attendan la PS3 bien sur !
Gokiller
membre
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:45:40   Voir le profil de Gokiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gokiller   

Moi jpréfèr la PS2, jtrouv kel é plus classe é les jeux sont mieux ke sur GC compare pas à la Xbox: c comme un ordinateur lol
devilalex505
membre
devilalex505
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:57:28   Voir le profil de devilalex505 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gamanga.fr.tc   Envoyer un message privé à devilalex505   

Moi je di la meilleur c'est la game boy color, graphiquement elle é magnifique avc c 32 couleurs lol... nan perso c'est la PS2 (en attendant la PS3) lol


--------------------
Devilalex
Gokiller
membre
7 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:27:35   Voir le profil de Gokiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gokiller   

pfff c chaud tt le monde aime la PS2, y peu po y avoir de débat lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ga"M"anga  Jeux vidéo  Générale  Quel console ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum